Liste (non exhaustive) de pédocriminels et collabos français.

Liste (non exhaustive) de pédocriminels et collabos français. A lyncher uniquement après la prise de pouvoir par les Nationalistes et suite à un procès équitable où la défense aura le (tout) dernier mot.

Nota Bene : cette liste étant bien évidemment incomplète et à parfaire, toute personne pouvant fournir des informations supplémentaires est invitée à contacter la Direction du Parti Radical de France à Lachamp Raphaël (07530). Discrétion totale assurée. Les personnes visées par cette liste auront bien entendu droit à un procès équitable avant tout châtiment (exemplaire) lorsque les Nationalistes seront au pouvoir. Cependant, ce procès n’aura rien à voir avec le simulacre de justice existant en France aujourd’hui où les violeurs d’enfants sont protégés par des magistrats et des politiques eux aussi violeurs d’enfants, et où ceux qui dénoncent ces abominations sont poursuivis pour ‘dénonciation calomnieuse.’ La peur va changer de camp, et on fera le ménage. Ce sera une purification éthique. En attendant, établissons des listes pour ne pas perdre de temps le moment venu.

Alduy Jean Paul, sénateur maire de Perpignan, offre un poste à la maman de Vincent contre son silence sur le réseau duquel Vincent était victime. Et ce, sur proposition du secrétaire général de la préfecture des Pyrénées orientales.

Alliot Marie Michèle a étouffé des affaires pédophiles (notament l’affaire Pierre & Marie dénoncée par Pascale Justice dans le reportage FR3 ‘Les enfants du silence…’ émission d’Elise Lucet)

Ambiel Dominique, conseiller en communication de J.P. Raffarin avec mineure prostituée. Est aussi producteur des émissions Koh Lanta et Fort Bayard.

Arpaillange Pierre, garde des sceaux, a fait libérer Claude Dunand, sous pression de Soisson J.P. Semble impliqué dans l’affaire des disparues de l’Yonne.

ASE de St Nazaire autorise un violeur récidiviste, Gazeau Geoffroy, à visiter pendant deux ans un enfant victime de ses viols.

Aumeras Paul Louis, Juge niçois, procureur général, qui protège les faits de pédophilie; serait pédophile.

Balian juge de Pau.

Baudis Dominique ministre pédophile, impliqué dans l’affaire Alègre, arrêté par la police qui a trouvé un cadavre dans sa voiture, a fait poursuivre Karl Zéro pour une lettre lue à l’antenne, et en qualité de directeur du CSA, a censuré tout ce qui gravitait autour de l’affaire afin de laisser croire qu’Alègre agissait en prédateur isolé. Aujourd’hui il est Défenseur des droits, bien placé pour étouffer toutes les affaires de pédocriminalité dans lesquelles trempent ses amis ou les personnes qu’il veut tenir par le chantage.

Cohn Bendit Daniel écrit lui-même dans un journal allemand pour y narrer ses aventures avec des enfants. Politique, pédo Membre du Cercle de Lorraine de Bruxelles (club élitiste équivalent au club ‘Le Siècle’ en France).

Beyer Philippe, père incestueux, libéré par le juge Demangeot Sophie, couvert par le procureur Girard qui reconnaissait dans un courrier la réalité des viols sur son propre enfant commis par Beyer Philippe, et le mettait en garde en précisant que ces faits pouvaient être sanctionnés par une peine de prison. Philippe Beyer travaille pour la société Transcom qu’il utilise à des fins d’écoute illégales comme moyen de chantage.

Bisset, abbé pédophile, écope de 18 ans de prison ferme, le magistrat Constantin est condamné pour les mêmes faits à 10 mois avec sursis ! Différence ? L’un est protégé par un réseau, l’autre, prédateur isolé.

Blumenkrantz, avocat de la région niçoise, viol d’une fillette de 15 ans.

Bourguignon Jacques, Juge d’instruction au tribunal d’Auxerre, impliqué dans l’affaire des disparues de l’Yonne, transféré à Mulhouse où l’on retrouve Bamberski André.

Alain Chauvet franc-maçon GO ou Jean Calvet (nom d’emprunt quand il agit au sein du FN) auto-proclamé Commandant Chauvet, pilote d’avion privé pour Bernard Kouchner avec qui il a fait du trafic humain notament au Burkina Faso. Pédocriminel incestueux, a violé ses 3 enfants Agnès, Claire et Antoine nés d’un 1er mariage avec Françoise Chauvet directrice de la crêche de Chanteloup-en-Brie (Seine et Marne) puis a sodomisé sa fille Camille alors âgée de quelques mois jusqu’à ses 5 ans. Les aînés sont dans le déni, la plus jeune a parlé, ce qui l’a sauvée. Pression sur l’avocate de la mère protectrice, le médecin légiste et la psychologue ayant confirmé les viols subis par Camille. Olivier Ferri son avocat fricote avec les policiers du commissariat de Hyères qu’il invite aux soirées qu’il organise à des fins délictuelles. Alain Chauvet a commandité la mafia italienne pour assassiner la maman protectrice de Camille. Il se sait protégé par les membres de sa famille, magistrats oeuvrant dans divers tribunaux de France. Escroc notoire, il a détourné des milliers de francs à la caisse CPAM du 77, en complicité d’amis médecins et pharmaciens.Il a spolié l’appartement de Priscilla Majani au 1 boulevard de la Benoîte à Carqueiranne dans le Var et a intenté une procédure fallacieuse avec la complicité des magistrats locaux contre la personne s’étant portée caution d’un appartement qu’il louait à un jeune couple à Antibes. Cette procédure montée de toute pièce a rapporté 100 000 € à Alain Chauvet.

Krombach Dieter, assassin de sa fille Kalinka.

Brodart Dominique juge de Pau.

Brun Jean-Pierre, Juge d’instruction, semble protéger les pédo – Ouest France C’est lui qui lancera un mandat d’arrêt dans l’affaire Poupard.

Canavaro Laurence, juge pour enfants au TGI de Valence. Avec sa greffière Pacha, elle a violé une fillette de 6 ans – sodomie et viol vaginal à l’aide de 2 objets différents.

Carle Francis, magistrat, collectionnait des photos de filles peu vêtues. Il semble que ce soit lui qui prenait ces photos. Pédophile.

Catalano Francis : doyen des juges d’ intruction à St Pierre de la Réunion, forniquait dans son bureau avec de nombreuses femmes qui avaient besoin d’un service ‘judiciaire’. Ce magistrat avait constitué une association de Juristes qui organisaient à Madagascar des soi-disants séminaires prétextes au tourisme sexuel.

Chenet Philippe, juge pour enfants accusé d’agressions sexuelles sur mineurs.

Constantin Bernard, magistrat, président de la chambre d’accusation de la cour d’Appel de Chambéry, viole deux fillettes; blanchi.

Dati Rachida, ancienne Garde des Sceaux, a étouffé des affaires de pédophilie dont l’affaire AMIDLISA.

Demangeot Sophie substitut à Meaux chargée des mineurs; a fait libérer Philippe Beyer, père incestueux.

Dreno, procureur qui trafique des analyses d’ADN à Perpignan. Appartient à un réseau pédophile. Classe l’affaire des crimes sataniques de la gare de Perpignan.

Docteur Eychenne, Médecin-Chef de la PMI de Draguignan qui couvre les pédophiles et pédocriminels en niant les traces d’abus sexuels évidents constatés sur de jeunes enfants violés, dont les petites Sara et Amandine. Approvisionne les réseaux pédocriminels avec les enfants violés qu’elle prétend ‘protèger’.

Ferin Alexandre, caporal de police, menace l’ex-épouse de Philippe Beyer à son domicile. L’enfant est confié au père violeur. Ce policier est déjà impliqué dans l’affaire de mœurs « Charlotte » et est protégé par Christian Girard, procureur de Meaux.

Guenard Philippe magistrat à Bordeaux, déboute automatiquement toutes les personnes qui exposent des faits de pédophilie.

Gazeau Geoffroy Pdg des Transports Gazeau à Bourges, pédophile, récidiviste de violences aggravées.

Girard Christian procureur de Meaux soutient le caporal Alexandre Ferin. Il est déjà impliqué dans l’affaire de mœurs « Charlotte »; n’a pas poursuivi Didier Ramage pour les viols commis sur les 3 enfants de Cogolin.

Joubrel Michel, magistrat de Versailles, 5.000 images pédophiles dans son pc.
Juge du procès d’ Appoigny qui a égaré dans son cabinet le carnet d’adresses de Claude Dunand (‘affaire des disparues de l’Yonne’) mais aussi dans deux autres affaires dans l’Est de la France.

Kameneff Léonide Guy, directeur de l’ association ‘l’école en bateau’ accusé de viols sur mineurs. Déjà inquiété en 1982 dans le cadre de l’affaire Coral, lieu de vie à la disposition de pédocriminels haut placés, affaire classée sans suite pour motif de ‘secret défense’, car 340 personnalités y étaient impliquées. Extradé du Vénézuela en 2008. Viol de mineurs en Martinique.

Kouchner Bernard ex ministre français, a lancé l’ONG ‘Médecins sans frontière’ pour s’ouvrir les frontières des pays pauvres afin d’y établir sa propre réserve naturelle de chair fraîche, permettant à des laboratoires de tester leurs molécules sur des enfants affâmés. Il a ensuite fourni des organes humains provenant de populations défavorisées en Afrique et en Europe de l’Est à de riches clients via des cliniques privées ainsi que des enfants pour les réseaux pédocriminels.

Lang Jack ancien ministre pédophile, a été, il y a quelques années, jeté en prison à Marrakech, pour des crimes de mœurs sur des garçons. Impliqué en 1988 dans une affaire de pédophilie avec son épouse dans l’Est de la France. A fait partie des 340 personnalités fréquentant le lieu de vie Coral.

Lassaussois Estelle juge qui a couvert Didier Ramage, pédocriminel dans l’affaire AMIDLISA.

Le Tallec Yvon, substitut du procureur de la République à Paris, qui jugea que les 80 000 photos insoutenables de pédopornographie figurant sur les CD-Rom de Zandvoort ne méritaient pas d’enquête de police. Il déclara devant les caméras que les enfants vus sur les fichiers Zandvoort n’étaient pas français, avaient été photographiés longtemps avant et étaient consentants autant que leurs parents.

Loumaigne Bruhat, JAF, protège les pédocriminels dans l’Ouest de la France où elle confia l’enfant de Patricia Poupard à son père incestueux.

Marceau Willy pédocriminel notoire, participe à des soirées ou de jeunes trisomiques sont violés.

Matzneff Gabriel pédocriminel notoire.

Meyer René procureur de la République, impliqué dans le dossier des disparues de l’Yonne.

Meyer Beat pédophile, membre du CRIES qui tourna la cassette de torture d’un enfant anglais de 8 ans, loué par ses parents.

Mitterrand Frédéric ancien Ministre de la Culture, pédocriminel notoire, raconte lui-même dans son livre ‘La mauvaise vie’, qu’il a du mal à réfreiner des pulsions sexuelles en voyant un enfant de 9 ans pédalant sur une plage du Maroc, détaillant l’achat de cet enfant à sa propre mère, et le ramenant en France après l’avoir adopté – pour mieux le violer- et écrit ses rapports sexuels avec des enfants en Thaïlande. Pédophile. Il est une des 340 personnalités qui figuraient dans le liste du réseau Coral.

Morel Aude Magistrat du TGI de Meaux, qui confia l’enfant au père violeur. (Affaire Beyer de Meaux)

Pacha Mme, greffière pédocriminelle qui a violé, au cours d’une audition, une fillette de 6 ans par sodomie et viol vaginal, en compagnie du juge Laurence Canavaro.

Perben Dominique ancien Garde des sceaux, pédocriminel notoire qui a couvert l’affaire Zandvoort et permis que les acquittés de l’affaire d’Outreau empochent des indemnités faramineuses pour des périodes de détention préventive largement justifiée.

Peret Thérèse, le juge qui envoya Patricia Poupard en prison.

Reffait Jean ancien maire adjoint, coupable de viols et d’agressions sexuelles sur deux mineures de 15 ans. Antécédents alors qu’il était instituteur au Maroc. Relaxé.

Renard Jean Paul juge de Nice, pédocriminel impliqué mais jamais inquiété dans l’affaire ‘Kamal’.

Ringot Danielle juge française qui classa l’affaire Zandvoort alors qu’elle était en possession des CD-Rom où figurent les 80 000 photos de tortures et de viols d’enfants.

Riss Christian premier président de la Cour d’appel de Bordeaux qui condamna Patricia Poupard pour atteinte à la vie privée de son époux parce qu’elle dénonçait ses crimes, preuves (maladie vénérienne de son fils de 7 ans) à l’appui.

Rist Alain ancien vice président du Conseil régional d’Ile de France, détenteur d’images pédopornographiques.

Salomon René, président du TGI de Nice, protège les pédophiles.

Sarkozy Nicolas, ancien Président de la République, impliqué dans l’affaire de l’Arche de Zoé (trafic d’organes d’enfants et approvisionnement réseaux pédocriminels). A couvert le dossier AMIDLISA bien qu’il ait reçu le CD-Rom contenant toutes les preuves de la culpabilité pour pédocriminalité ou complicité entre autres du Procureur Christian Girard, du Docteur Anouk Bataille, de Valérie Natale (Camping de la Pinède à Grimaud), de Philippe Martin homme d’affaires, de Madame Carrette et de Madame Bus institutrices, de Michel Einecke éducateur, de la psychologue Madame Voisin, d’Eric Mignot, de Véronique et Didier Ramage.

Sarkozy, frère de l’ancien président de la République, fait de la médecine de recherche sur base de trafic d’organes d’enfants. Impliqué dans l’opération ‘arche de Zoé’.

Schérer René, philosophe pédophile, impliqué dans l’affaire du Coral. Publia ‘L’Emile perverti’, apologie de la pédophilie.

Soisson Jean Pierre, Ex maire d’Auxerre, qui a couvert l’affaire des disparues de l’Yonne.

Védrine Hubert pédocriminel, ancien ministre sous François Mitterrand. Le FN détient un lourd dossier le mettant en cause dans une affaire de pédocriminalité.

Vicq, avocat de Nancy condamné pour pédophilie.

Voinson Eric, éducateur, fournisseur d’enfants au juge Walsser pédophile.

Walsser Gérard, Juge assesseur au tribunal pour enfants d’Evreux; pédophile, viols d’enfants de 1990 à 1998.

Affaire Beyer Meaux – Personnes impliquées

Demangeot Sophie substitut à Meaux,chargée des mineurs fait libérer

Philippe Beyer accusé de Viols.

Morel Aude du tribunal de Grande Instance de Meaux, confie l’enfant au père violeur.

Ferin Alexandre, caporal de la police qui menaça la mère à son domicile

Christian Girard, procureur de Meaux qui soutient le caporal; il est déjà impliqué dans l’affaire de mœurs ‘Charlotte’ et dans l’affaire AMIDLISA.

Association ‘Arbre Nord’ en infraction concernant le suivi de l’enfant placé.

Affaire Garbies Marseille – Personnes impliquées

Cheymol Sophie Substitut du procureur de Marseille

Olive-Eysseric Pierre, sexologue à Marseille

Clavier Véronique juge aux affaires familiales

Cohen Solal Mickaël psychologue – Brigade des Mineurs de Marseille

Chemla Yves médecin légiste

Ducassou Marie Jeanne, chirurgien général gynécologue

Gerbert Pascale, psychologue missionnée par la Juge des affaires familiales

Riss Hélène épouse Meo, substitut du procureur à la cour d’Appel d’Aix en Provence

Comte Olivier, avocat de la partie adverse.

L’enquêtrice sociale a subi des pressions et des représailles de la part de certains magistrats.

Affaire Roy, St Malo – Personnes impliquées

Patrick Chevrier président du Tribunal de Grande Instance de Dinan

Sourdin Jean Michel bâtonnier de l’Ordre des avocats

Sourdin Claire vice présidente au TGI de Dinan

Nuss Thierry responsable de l’Association ‘Le Goëland’

Gicquel éducateur de l’Apase d’Ile et Vilaine

Bouroz Alexis procureur de St Malo qui demanda 15.000 € de consignation

Publicités

Une réflexion sur “ Liste (non exhaustive) de pédocriminels et collabos français. ”

  1. Bonjour a tout ceux qui luttent aujourd’hui contre la pedocriminalite.Je me rejouie profondement de cette action menee contre les mauvaises pratiques faites par les autorites se disant responsables dans et pour notre societe.Ici, deja,une equipe est deja mise en place depuis l’afrique precisement au burkina faso pour lutter contre la pedocriminalite.Deja en partenaire avec Wanted Pedo, nous sommes deja sur le point a une campagne de sensibilisation des mineurs de 5 ans a 15 ans traumatises par ces malfaiteurs.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s