Hollande veut bâtir une société « inclusive » pour les personnes handicapées

La charogne de Hollande veut les 5 % des handicapées donc 3 % pour le FN moi, je le dis ça sent l’arnaque a plein tube
Alors j’aimerais savoir pourquoi lorsque cette ordure a pris l’Élysée, l’une de ces, toutes premières décisions fut de diminuer l’aide aux handicapés que Nicolas Sarkozy avait lui augmentée ?
Encore un effet d’annonces dont personne n’est dupe !
Et dire que ça va continuer comme ça durant 11 mois !
NS
Le vainqueur de la présidentielle de 2007 s’y était engagé : cette prestation versée sous condition de ressources à près de 1 million de bénéficiaires a été augmentée deux fois par an, en avril et en septembre, pendant cinq ans. François Hollande n’a rien promis pour l’AAH pendant la campagne électorale, et l’exécutif n’a jamais rien indiqué de précis depuis. Donc je vois ça comme ça ! Il veut que toutes les handicapées votent pour lui en 2017 comme il est en train de se racheter en faisant des cadeaux de merde en croyant que tout le monde est dupe moi, je ne marche pas le dedans ça pu à 100 km la charogne.
gogo

Laisser un commentaire

