INFO EXTRÊMEMENT IMPORTANTE QUI A ÉTÉ VÉRIFIÉ !!!

14034966_273673119686140_4537599144156669440_n
Si vous avez des amis où des connaissances dans les médias faites circuler cette info à savoir :
Au sujet d’Alain Juppé :
Information dévoilée par une amie crédible et dont son honnêteté n’est pas à remettre en question ainsi que sa parole puisqu’elle appartient à une famille tout à fait respectable …. Apparemment Alain Juppé serait pro-islamiste… Ce sont des militaires qui travaillent pour le gouvernement qui l’ont confirmé et c’est pas la première fois qu’on entend ce genre de déclaration dans les hautes sphères mondaines de la nuit Parisienne en passant du Fouquet’s au cercle National des Armées !!!…..
Après vérifications et n’ayant par habitude de balancer d’importe quoi sur Facebook par le biais de mes écrits , je peux affirmer que les renseignements qui m’ont été fournis au sujet d’Alain Juppé s’avèrent exactes !!!…
Il faut que cette info soit diffusée auprès des médias qui n’arrêtent pas de le soutenir…. Je me pose la question suivante : Réalisent ils vraiment qu’il peut être un danger pour notre pays car s’il accède au pouvoir suprême , je peux d’hors et déjà affirmer qu’il y aura bien un éclatement d’un début de guerre civile dans notre pays alors comme on le dit si bien , un homme averti en vaut deux , donc à chacun sa conscience !!!…Et quand à moi étant bien dans mes baquettes , ma conscience se porte bien car je ne voterais jamais pour ce genre de personnage .G.A.L……

Laisser un commentaire

