Un parti qui ne respecte pas ses propres militants ne peut correspondre à mon engagement en politique.

Un parti qui ne respecte pas ses propres militants ne peut correspondre à mon engagement en politique. bon alors la nous sommes dans la merde je vous le dis nous avons un pro muz et un qui veux payer 37 h au pris de 35 h et augmenté la tva et impôt ben le 2 e tour c’est sans moi et en 2017 je vote FN
Des infos non-vérifiées circulent sur cette primaire. Par-exemple, il y aurait eu 34% d’électeurs de gauche, et 8% du FN = 42% de non LR. Il semblerait aussi que Juppé ait bénéficié d’un important soutien de musulmans.
Bref, le parti des culs cousus est en pleine décrépitude !

Laisser un commentaire

