2017

Moi en 2017, je ne voterais pas pour des élites pré programmé ou des élites sectaire, car je trouve qui y a beaucoup de monde qui se présente pour la place du président ! Donc mon choix sera très vite fait et je conseille aux 8.8 millions de pauvres de voter comme moi pour un vrai changement ! Donc je voterais, et ce, sans gêne le FN. Ras-le-bol de tous ses macaques qui nous vendent sans aucun humanisme des mensonges ou touts est fait pour aider les étrangers ou rien est fait pour les Français et Françaises ou la loi des étranger prime en premier et celle des Françaises et Français passent en dernier10363_10206597714593967_8780548863204774374_n

Laisser un commentaire

