Il est une question qu’il faut vous poser !

il est une question qu’il faut vous poser , sans aucun racisme aucun : à quoi sert l’immigration de masse dans l’Europe ?
vous avez trouvé ? non !
ok alors je vais expliquer simplement :
eh bien , on fait entrer dans l’Europe une population très importante de façon à faire baisser vos salaires , donc ça a commencé avec la loi macron ,euh pardon el khomery (enfin c’est de lui )(avec cette loi , vous n’êtes plus rpotégés comme avant , fini ) donc si vous ne voulez pas travailler à moindre coût , un émigrant prendra lui votre place (à moindre coût) , vous me suivez là !? donc cette loi va être durcie et donner aux patrons tous les pouvoirs pour embaucher à bas salaire et dégager ainsi de la richesse qui profitera aux banques par la logique des choses et vous serez relégué au chômage aurez vous des indémnités ? ça ce n’est pas certain ou alors une misère ! de cette façon , les entreprises n’auront plus intérêt à délocaliser et réintégreront la France ! il y a déjà énormement de chômeurs et on ne cesse d’accueillir en masse , nous courront à une catastrophe énorme concernant l’emplois Français mes amis , et si vous votez macron , attendez vous très vite à apprendre à vous rendre à la soupe populaire et perdre dans le même temps tous vos acquis ! alors je sais on va me dire que je divague , que je débloque , que je suis raciste ou facho comme on m’a déjà dit ! mais si je m’insurge de la sorte , c’est parce que le visage diabolique est en marche et si on ne fait rien , nous sommes foutus , il est hors de question pour moi de livrer mon pays aux finances , alors je vous demande donc d’y réfléchir , au moins un peu de vous intérroger !
maintenant je ne suis ni facho ,ni raciste mais si vous ne comprenez pas ce que je viens d’expliquer et que vous le pensez , alors pensez le je m’en moque !
bien amicalement les amis moi ce sera Marine !

Laisser un commentaire

